Y a-t-il une aide pour l’éjaculation précoce ?

Tout d’abord, vous n’êtes pas seuls! Beaucoup d’hommes ont un problème de contrôle de leur éjaculation, surtout les jeunes ou les hommes inexpérimentés souffrent d’éjaculation relativement rapide. Il n’est pas vraiment un trouble sexuel, mais peut être assez pénible et ennuyeux pour les deux partenaires.

Mais, combien de temps est correct et normal ? L’homme dure en moyenne de 3 à 10 minutes, l’homme expérimenté dur facilement de 10 minutes et plus, les délais se référent à la relation sexuelle réelle. Nous parlons de véritable éjaculation si vous durez moins de ces 3 minutes. Si votre femme est incapable d’obtenir un orgasme avant que vous éjaculiez, cela ne signifie pas automatiquement que vous souffrez d’éjaculation précoce, comme certains sites Web peuvent prétendre, mais c’est toujours un problème pour toute relation.

orgasme

La bonne nouvelle: Il y a de l’aide et elle est très efficace. Contrairement à l’agrandissement du pénis assez compliqué, les premières éjaculations peuvent être guéris très bien, donc mis de côté la honte et agir!

1. Vaporisateur de désensibilisation

Fondamentalement la même substance utilisée dans les studios de tatouage, ainsi juste avec une formule un peu différente et plus douce. Tous ces vaporisateurs contiennent lidocaïne, ce qui a un effet anesthésiant/désensibilisant. Il peut paraître un peu étrange tout d’abord, vous vous sentez moins, mais cela signifie également que vous pouvez durer plus longtemps. C’est une solution à court terme qui fonctionne très bien pour certains hommes et pas si idéal pour d’autres, mais compte tenu du fait qu’il n’est relativement pas cher, il vaut vraiment la peine d’essayer. Un bon produit serait par exemple le pourvoyeur érectile de Gibraltar.

2. Entraînement

Étant donné que l’éjaculation précoce est assez complexe et comporte des éléments physiques et mentaux, le seul véritable remède à long terme si la formation adéquate pour se débarrasser de l’expérience embarrassante et humiliante. Vous pouvez réellement apprendre à contrôler vos éjaculations et vous verrez le premier succès assez rapide, peut-être même ce soir.

Il existe de nombreux guides et programmes de formation prometteuse prématurée aide de l’éjaculation, si vous regardez les commentaires des clients, leur réputation et le moment qu’ils sont autour « Le guide pour prolonger l’éjaculation » bâtons certainement hors de la foule. Le programme a livré le succès permanent et des résultats rapides pour la plupart des utilisateurs et est de loin le meilleur à nos yeux. Des conseils solides sans vaines promesses.

Il a été créé par Jean-Claude Debois, il a de nombreuses années d’expérience dans ce domaine et exactement les véritables déclencheurs et les causes du problème ainsi que la façon de se débarrasser de l’éjaculation prématurée. En fait, il a souffert de l’éjaculation précoce à longtemps lui-même. Ses techniques sont simples, éprouvées et très efficaces.

3. Consultez un médecin

Si vous n’avez jamais souffert de l’éjaculation précoce et il se produit soudainement, peut-être même combiné avec la douleur dans votre pénis ou de la prostate, il est conseillé de consulter un médecin. Dans certains cas, l’inflammation de la prostate, certaines maladies sexuellement transmissibles ou d’un trouble du système nerveux peut aussi être les causes de l’éjaculation précoce. Ce n’est pas certainement la bonne raison ou la cause, mais si en cas de doute demandé à votre urologue. C’est une bonne idée. Il y a prescription, seulement les médicaments comme Dapoxetine (Priligy) ou celles qui sont des ordonnances gratuites comme Climax Contrôle qui peuvent vous aider.