Un pénis courbé ou incurvé est normal?

Il n’y a pas de réponse générale, mais dans la plupart des cas, il est tout à fait bien et normal. Surtout un assez grand pénis souvent n’est pas totalement droit, la nature n’est pas parfait et les tubes intérieurs qui gonflent en état d’érection ne sont pas tout à fait même. Ainsi, un certain degré de courbe ou courbure est pas une raison pour l’inquiétude, peu importe si haut, en bas, à gauche ou à droite. En cas de doute, consultez un médecin.

Un coude grave ou courbe peuvent causer des problèmes pendant les rapports sexuels et peut être le résultat de la maladie de la peyronie soi-disant, qui souvent provoque des douleurs lors des érections et est causée par des plaques fibreuses. Ce genre de problème du pénis affecte souvent les hommes plus âgés, les hommes souffrant de diabète et après une blessure. Vous devriez consulter un médecin pour le diagnostic, mais même dans le pire des cas le traitement est possible. Selon la gravité, les possibilités vont de médicaments à la chirurgie. Il peut être embarrassant, mais n’attendez pas que la douleur devienne intolérable et affecte votre vie sexuelle, votre urologue vous aidera volontiers et voit ce genre de problèmes tous les jours. Les hommes ont tendance à éviter les visites chez l’urologue lorsque cela est possible, mais comme les femmes, ce serait une bonne idée d’y aller plus souvent. Nous ne voulons pas faire peur à personne, mais le cancer des testicules par exemple, est le cancer de jeunes hommes les plus communs, si vous regardez le groupe des 15-35 ans!

courbe

À tout prix, éviter toute sorte d’extendeur qui prétend rendre votre pénis droit. Tous ces dispositifs d’extension et de poids font plus de mal que de bien. Ne les utilisez pas, ils ne sont jamais un moyen approprié pour agrandir votre pénis ou corriger n’importe quelle courbe ou virage. La seule exception est approuvée des dispositifs médicaux comme Phallosan Forte testé précisément pour cette utilisation.

Un fait intéressant à la fin: La plupart des femmes ne se soucient pas tant que le sexe est satisfaisant pour eux, dans la plupart des cas, un pénis courbé ou courbe est sans aucun problème.