Quels sont les meilleurs produits masculins de perfectionnement ?

Y a-t-il vraiment des produits que l’on peut qualifier les meilleurs sur le marché, 100 % efficaces et sans effets secondaires ? Aucune autre industrie n’offre autant de produits différents, tout le monde a un médecin sur le site Web affirmant qu’il est approuvé et le sécurises, impressionnant avant et après les photos ainsi que les commentaires des internautes. Ce qui est vrai ? Ce qui aide vraiment ? Les produits proposés peuvent être réparties en 3 catégories : à base de plantes/chimique, manuel, psychologiques, et enfin la chirurgie dernier élément, mais non le moindre.

bonsai

1. Aux Herbes et aux Produits chimiques

Dans cette catégorie vous trouverez toutes sortes de pilules et sprays qui ne vous feront pas de pénis plus grand, mais peuvent améliorer la circulation sanguine et causer des érections plus dures et plus longues. La plupart des pilules contiennent un mélange d’ingrédients à base de plantes. Ils peuvent être une option si vous souffrez d’une sorte de problèmes érectiles, comme des érections faibles ou problèmes de maintenir l’érection pendant les rapports sexuels. Assurez-vous de vérifier soigneusement les ingrédients, car à base de plantes ne signifie pas que ces pilules ne peuvent pas causer des réactions allergiques ou ont des effets secondaires. Certains des poisons les plus forts sont naturels ! Certains utilisateurs signalent d’excellents résultats avec ces pilules et il y a certainement une composante psychologique. Dans l’ensemble, pas une mauvaise solution, mais ne convient pas pour ceux qui veulent augmenter leur taille de pénis.

2. Manuel

Cette catégorie contient tous les produits essaient manuellement d’agrandir le pénis : le poids, les pompes, les extenseurs, le jelqing exercices. Tout d’abord, la capacité du pénis à vraiment se développer, s’arrête une fois la puberté si plus, ces méthodes d’agrandissement signifient que vous étirez le tissu de votre pénis. Nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser tous les périphériques externes pour les étirements, la force appliquée qui est difficilement maîtrisable et vous pourriez faire quelques dégâts de maire à votre pénis. Le pire des cas : permanent DE (dysfonctionnement érectile) ! La seule méthode manuelle qui fonctionne, donne de bons résultats et est sans danger pour votre santé c’est les exercices et les programmes d’exercices. Elle renforce la confiance en soi, encore une fois un effet psychologique et vous montre la meilleure façon de tirer votre pénis. Le programme le plus réputé et avancé est disponible en ligne, Augmenter La Taille depuis de nombreuses années avec des milliers de clients satisfaits qui ont utilisé avec succès leurs techniques.

3. La psychologique

Surtout les hommes souffrant de problèmes d’érection devraient tout d’abord consulter un médecin. Le diabète, par exemple, peut être une raison d’incapacité d’obtenir une véritable érection. La bonne nouvelle: La plupart du temps, c’est tout simplement votre tête. Les longues journées stressantes au travail, assis toute la journée, pas de sport, pas assez de sommeil, une multitude de raisons possibles. La pression que vous ressentez pour « exécuter » comme prévu, « fonctionner » comme un Star du x, ajoute une pression supplémentaire. Maintenant les exercices et l’entrainement du pénis peuvent vous aider, aussi bien ils vous permettent de former discrètement votre pénis et une fois que vous voyez les premiers résultats, ces pensées « je suis un perdant, je ne peux pas satisfaire ma femme » vont disparaître rapidement. Si cet entrainement ne vous aide pas, vous pouvez toujours voir un expert.

4. La chirurgie

La chirurgie est le dernier recours et l’anesthésie par exemple vient toujours avec certains des dangers et complications possibles. Le prix commence à environ 5000€ et peut être aussi élevé que 20000€. Il s’agit d’un moyen efficace d’ajouter quelques pouces, les résultats sont imprévisibles. Beaucoup d’hommes ont leurs érections pointes vers le bas, par la suite avoir une base de pénis poilue ou le pénis semble déformé si les greffes dermiques sont utilisés. Dans l’ensemble, le résultat justifie rarement les risques d’une intervention chirurgicale et les couts extrêmement élevés. Soyez prudent avec les photos, avant et après elles montrent souvent l’état du pénis avant l’opération dans l’état flasque et après dans un état semi-dressé pour vous faire croire que la chirurgie donne des résultats exceptionnels.

Argument ultime :

Vivrez en bonne santé, mangez sainement, faites du sport, même si une demi-heure par jour. Consultez un médecin si vous pensez que vous avez des problèmes d’érection permanente. S’il s’agit de longueur, de périmètre et de la performance globale, utilisez la formation naturelle, même le meilleur programme vous coûtera moins de toute extension, d’une pompe ou d’un dispositif dangereux.