5 mythes de pénis buste

Beaucoup de soi-disant réalités à propos du pénis ne sont que des mythes, le temps de buste, 5 qui sont vraiment populaires :

1. Les hommes avec grands palmiers, un grand nez ou le grand flux ont un grand pénis

Alors que les grands hommes ont un plus grand pénis que les hommes courts en moyenne, les statistiques sont juste grand nombre avec des charges d’exceptions. Il y a des hommes très courts avec un très grand pénis comme et des très grands hommes avec un pénis extrêmement petit. Alors que la taille du pénis est principalement définie par les gènes, il ne suit pas tout prévisible et certainement ne peut pas être jugé par la taille de palmiers, le nez, les pieds ou toute autre partie du corps humain.

2. Le pénis est un muscle ou l’OS

Avoir un os dans le pénis serait certainement une expérience très douloureuse, et bien que beaucoup d’hommes aimeraient être en mesure de former leur pénis comme les muscles, il n’est pas un muscle. Il est principalement constitué d’une éponge comme le tissu, les artères et les veines. Une érection est purement basée sur le flux sanguin dans le pénis, zéro muscle ou des os impliqués.

femme3

3. Le nombre d’éjaculations dans la vie est limité

Heureusement, il n’est pas, il n’y a pas un dépôt de sperme qui est vide et ne se remplit après X éjaculations. Les testicules produisent constamment de nouveaux spermatozoïdes. Tandis que la fertilité et la qualité du sperme diminuent lentement l’aîné devient un individu, ceci n’influent sur la capacité d’éjaculer et a aucune relation avec le nombre d’éjaculations globales. Si vous souhaitez amplifier votre volume d’éjaculation globale, vous pouvez consulter un supplément spécial, également utilisé par les acteurs dans l’industrie du divertissement pour adultes.

4. Vous durez plus longtemps avec un pénis circoncis

Croient commun, mais il n’y a pas d’études ou des faits scientifiques qui soutiendrait cette revendication. La durée moyenne des rapports sexuels n’est pas inférieure ou supérieure en Europe par exemple, où la majorité des hommes n’est pas circoncise. Les lésions nerveuses faites par la circoncision sont réparées rapidement par l’organisme, la seule exception est la circoncision à l’âge adulte, mais avec des méthodes chirurgicales raffinées aujourd’hui, c’est un minimum quand même.

5. Les femmes ne se soucient pas de la taille du pénis

Tout à propos de la technique, la taille n’ a pas d’importance ? Cela peut être vrai pour un pénis de taille moyenne, mais la plupart des femmes dans les enquêtes anonymes prétendent avoir moins drôle avec un pénis qui est significativement faible à moyenne (12-15 cm). Cela correspond au fait que l’orgasme féminin peut être atteint par stimulation clitoridienne uniquement, mais plus intense et souvent plus longtemps grâce à la stimulation vaginale supplémentaire.